Mireille Perrier incarne avec sobriété la journaliste russe assassinée en 2006 à Moscou. Conçue par la comédienne, la pièce est accueillie par La Minoterie pour la Biennale des écritures du réel.
Cédric Coppola
Mireille Perrier incarne avec sobriété la journaliste russe assassinée en 2006 à Moscou. Conçue par la comédienne, la pièce est accueillie par La Minoterie pour la Biennale des écritures du réel.
Cédric Coppola
A La Minoterie, pour la Biennale des écritures du réel, L'Alphabet des oubliés de Michel André explore le rôle de l'écriture à travers un texte poétique plus noir qu'il n'y paraît.
Cédric Coppola
Le GdRA revient fouler les planches de la scène du Merlan avec le pluridisciplinaire : Nour. Le portrait d'une jeune femme sur fond de transmission, d'origine et d'identité.
Cedric Coppola
Adepte du théâtre du réel, Michel André inaugure cette année la première édition de la Biennale des écritures du réel.
Hélène Chevrier
La première édition de la biennale des écritures du réel à Marseille se situe sous le signe de la relation.
Pierre François
Mais que sont ces écritures du réel ? Est-il possible de définir le réel ? Et si oui, comment ? Autant de questions auxquelles ont bien voulu répondre la cinéaste et le metteur en scène, offrant un éclairage sur les contours de leur recherche, aux frontières de l'art et de la société.
Diane Calis
Regarder le monde avec les yeux des autres. Voilà une belle adresse qu'un Mr Guéant ne pourrait comprendre, mais dont la 1ère Biennale des écritures du réel fait sa devise.
Jean-Marc Adolphe
Les écritures du réel s'imposent aujourd'hui dans la galaxie du spectacle vivant. Cela valait bien une biennale.
Sandro Piscopo-Reguieg